INVADERDZ est un groupe de hip hop extraterrestre. Retrouvez leur actu, clips et albums à télécharger. Vous trouverez également tout ce qui concerne leur 2ème visage, j'ai nommé le crew ULTRASON BEATMAKERZ ayant travaillé notamment avec Brass, Seth Gueko, INVADERDZ, L'Hexaler, Zekwe Ramos,...
jeudi 3 décembre 2009
Brass ft Lalcko & Adé (Ultrason à la prod)
Comme vous le savez peut-être déjà, ULTRAS0N s'est chargé d'une bonne part des prods de l'album de BRASS aka Breece Lu. Vous pouvez désormais écouter une nouvelle exclu extraite de l'album sur le myspace de Brass. Sabeer aka 54833R est à la prod.
Vous y retrouverez Lalcko en feat. ainsi que Adé au refrain.
Le myspace ULTRAS0N reprend du poil de la bête et vous propose d'écouter 2 nouvelles truls de Hari Seldon. Vous pourrez aussi y télécharger gratuitement la version instrumentale de l'album "Ufologie" (INVADERDZ) entièrement produit par ULTRAS0N
YASIVNI
mercredi 18 novembre 2009
Le changement, ça commence ici
Le changement, contrairement à ce qu'on croit n'est pas dû à de grands hommes ou de grandes catastrophes. Ce qui fait les grands hommes, ce sont des milliers de grands hommes inconnus. Ce qui provoque des catastrophes, ce sont des millions voire des milliards de gestes (et pas forcément mal intentionné).
Participez au changement, pensez en triangle.
PEACE
mardi 3 novembre 2009
Visuel par Olivier Demet (430 prod)
Little Horse et Fantomboy alias Isak Dorcel (430 prod). Ce dernier, de son vrai nom, Olivier Demet nous fait aujourd'hui profiter de son coup d'oeil sur son BLOG.
Voici un cliché pris lors d'une 1ère entrevue improvisée :
Pour voir la suite cliquer ICI
Nous tenons particulièrement à les remercier pour leur travail sur l'album de INVADERDZ.
http://olivierdemet.com
mercredi 28 octobre 2009
PENSE EN TRIANGLE
Bonne lecture.
Hari Seldon
"Pensez en triangle a pour objet d’informer les terriens des différentes manifestations INV.
Mais aussi de vous aider, terriens, dans la destructuration de ce monde rond dans lequel vous voyez tout en carré, d’où l’expression “Carrément !“
Pensez en triangle, sortez des modes de pensées pour en créer des nouveaux qui ne respectent aucuns codes ou qui s’appuyent sur d’anciens paradigmes mais les modifient profondément.
Le hip hop s’est enlisé dans des codes vestimentaires, linguistiques, esthétiques qui ne reflètent que l’aspect marketing. Ce mouvement culturel demeure pour autant car des activistes continuent à le faire vivre en le bouleversant et en l’amenant à un autre niveau. Le hip hop a pour moteur la transcendance, le dépassement de soi, alimenté par l’émulation et la compétition.
Il faut aller plus loin. On se doit de regarder à gauche et à droite, observer autrui pour mieux le comprendre. Le piège est de copier ses semblables. Le hip hop, c’est du recyclage, c’est la vie et son éternel recommencement et pourtant si il n’y a rien de neuf sous le soleil. Sachez que vos ancêtres ne l’ont jamais vu comme vous le voyez. Malgré cette impression d’immuabilité, notre astre SOL évolue même si il répète à l’infini (euh pas tout à fait) les mêmes actions, il fait son chemin vers son irrémédiable fin…qui ne sera qu’un recommencement vu que son affaissement et sa dispersion donneront les éléments de base pour la création d’une nouvelle étoile. C’est le rythme du hip hop, la création à partir de quelque chose d’existant. On échantillonne une musique, on reprend les bases d’une danse ancestrale, on s’inspire de peintres de la renaissance et on en fait quelque chose de nouveau et qui est dans le vent (cfr définition du hip hop).
D’où, l’évanescence du hip hop, il est à la page, il est ce qu’il se fait de plus frais (fresh) et automatiquement se démode. Les flows d’il y a 10 ans sont dépassés, les lettrages se réinventent, on pense toujours avoir trouvé l’ultime pas de danse ou phase, jusqu’à ce que quelqu’un relève le niveau.
Voilà le hip hop et voilà notre état d’esprit, aller plus loin, sortir des carcans pour PENSER EN TRIANGLE."
samedi 24 octobre 2009
INVADERDZ en 1ère partie de DEAD PREZ au VK
Nous espérons vous voir nombreux lors de ce concert qui se donnera donc au VK, ce 22 novembre 2009. CLIQUEZ SUR L'AFFICHE POUR PLUS D'INFOS !
PEACE
jeudi 8 octobre 2009
L'album UFOLOGIE, UFO L'ACHETER
Pour plus de facilité, nous nous sommes associés à LEGAL-SHOP.EU qui s'occupe déjà de vendre nombres de disques de rap belge. Dans un soucis de facilité et de rapidité, je vous invite donc à suivre le lien que vous trouverez sur la droite dans interconnectivité afin de vous procurer l'album pour moins de 9 € (pour toute l'Europe).
Merci à Tembs pour son travail d'aujourd'hui et d'hier.
jeudi 1 octobre 2009
INVADERDZ : "Cul de sac" (Inédit du mois d'octobre)
Sur une truls de Sabeer, retrouvez INVADERDZ en attendant l'arrivée du second album début 2010.
TELECHARGEZ INVADERDZ : "CUL DE SAC" GRATUITEMENT ICI
vendredi 25 septembre 2009
Brass "Convictions" Video clip (beat par ULTRAS0N)
Je vous rappelle les adresses myspace :
http://www.myspace.com/breecelu
http://www.myspace.com/ultrasonz
mercredi 23 septembre 2009
Les Nocturnes de L'ULB (pôle Hip Hop)
Ce vendredi 25 septembre 2009 sur le Campus Solbosch de l'ULB, vous pourrez assister à plusieurs dizaines de concerts de tout genre.
Il y aura notamment un pôle hip hop avec uniquement des artistes belges qui ont déjà fait leur preuve comme Opak, Gandhi, L'Hexaler, INVADERDZ et bien d'autres encore.
Pour plus d'infos rendez-vous sur le site des Nocturnes de l'ULB
Voici le programme du pôle hip hop :
Il est utile de rappeler que ce festival est complètement gratuit.Vous trouverez ici toutes les infos pratiques.
INVADERDZ y révèlera notamment quelques titres de leur nouvel album.
Nous vous y attendons nombreux, humains. Sachez qu'un hymne à votre race est toujours téléchargeable gratuitement ici (Inédit "Race Humaine")
lundi 14 septembre 2009
INVADERDZ dans The Music News 107.0 FM
Soyez au rendez-vous !
Suite à la demande de certains, nous avons modifié certains paramètres de ce blog. Vous pouvez dorénavant nous laisser vos commentaires sans pour autant s'inscrire ou posséder un compte gmail. Nous attendons donc vos réactions, questions, opinions.
samedi 5 septembre 2009
Télécharger "Race Humaine" (INVADERDZ)
lundi 31 août 2009
Titre inédit de INVADERDZ
Vni,
Après une année passée sur Terre, un rapport rendu à nos supérieurs ("Ufologie")et des confrontations musicales directes avec les autochtones, nous avons décidé de rester sur votre planète afin de prolonger nos études de la race humaine et de son système comportemental.
Nos expérimentations nous ont mené à l'observation de vos réseaux sociaux virtuels. Nous avons donc investi Facebook, Myspace, Twitter et Blogspot afin d'en comprendre les méandres et de nous mêler à vous. N'hésitez pas à venir nourrir nos travaux en visitant ces portails.
Mais surtout, le vaisseau-mère nous a commandé un debrief court et précis sur les habitants de cette planète bleue qui vous sert d'habitat. Cela donne comme résulat un nouvel enregistrement sonore binaire de nos clones 504 et 505 intitulé très justement "Race Humaine" (dans le lecteur sur votre droite).
Vous pouvez écouter cette fonction synaptique auditive dès ce 1er septembre de votre ère 2009 sur tous nos réseaux. N'hésitez pas à le commenter afin que nous puissions engranger un maximum de corpus graphologique pour nos archives.
Attention, ceci n'est que le début de nos recherches. D'autres enregistrements sont à prévoir.
Yasivni
111V4D312Z
Ci-dessous le message de "Race Humaine" par INVADERDZ
"
BEHYBE
Quand le soir écrase ma ville, et que l’espoir croise ma vie, que mes choix ne paraissent pas vides, ravi de voir que ma galère chavire, mon bic caresse la ligne, la feuille vierge accouche d’un chapitre, le je devient un il et tout devient rapide, dès lors le pitre devient un roi et le soleil se couvre d’un voile, pour que les étoiles se fassent voir, car ici pas de passe-droit, si tu es vil cadenasse toi, j’ai vécu parmi les squales et crois le ou non
Je ne laisserais pas mes ouailles finir proies tandis qu’ils boivent le houblon,
Ils te crèvent sur la route, te shootent dans le doute, je crèche sous la voûte
La Terre m’appartient, je rêve, je vous l’avoue, la guerre tue l’amour, ya de l’or sous la boue,
Des porcs sous la couche de fond de teint et des morts sur les strapontins, ce décor n’est autre que le nôtre, et ces cornes jaunes alors sont le symbole de nos fautes ? Ras le bol de nos peaux, et si on était tous verts, réunis en pelouse comme de jeunes pousses d’herbe, rien ne se perd, tout se récupère, pour leur sécu, ils s’unirent et leurs forces se décuplèrent
On aurait pu être tous frangins mais j’en ai qu’un issu d’une belge, d’un marocain
Ça en a créé des camps, des clans, des crins, des brins de folie mais aussi des liens solides
En situation insolite, problèmes insolubles que l’unité, ce fut une belle idée
Jamais validée, la colombe est alitée, résidents contre colons : fatalité
Ou réalités diverses, trop longues à relater, le prolon
-gement de mes phalanges c’est les tiennes…O Ciel,
Pourquoi se regarde-t-on comme des chiens de faïences et se balance-t-on des pierres ?
S.KAA
L’union fait la force nous disaient-ils
Mais de nos jours elle nourrit ces tirs
Touristes sceptiques peu réceptifs
Car pour certains mourir est « in »
Ivres, ils virent par la vitre leurs victimes
Ont passé l’âge du Big Jim hélas la guerre reste addictive
Agissez ! On tire une ligne en espérant qu’en face on la franchisse
Et c’est la Terre que l’on franchise
Depuis 10,000 ans avant JC
Rugissez ! Canons qui parlent avec le monopole de la franchise
Personne ne sera affranchi
Tant qu’on criera « tirez » avant « réfléchissez » /
Si si…
La missive n’arrête pas le missile
Disciples contre d’ici
La vitrine s’dissipe à Tikrit comme a DC
Please…
Etre alter est de mise quand les pacifistes font de la muse
Mais c’est dans un violon qu’ils se sont mis à pisser /
Une seule race…
Unie par les mêmes râles et la même rage
La même galère pas les mêmes rames
On verra bien jusqu’où ça nous mènera
Un jour tu m’aimeras peut-être
Humain… sois-le ou non
Et si d’autres INV vous voient de la haut ,qu’ils se disent
« Ecrase les donc ! »
On aurait pu être tous frangins mais je n’en ai pas
Tout nous unit comme tout nous sépare
Chacun attend que l’autre parle
On aurait pu…pu
On aurait pu… pu
Mais chacun se fait avoir et jure que l’on ne l’aura plus
Chacun dans sa bulle dès le départ
On avance sans la vue
Le mauvais sens on l’a pas vu
Quel est le sens, c’est le débat
Coulez le sang ! Que l’on déballe le son de l’essence
C’est la débâcle dans les rangs de ma race
Les morts arrêtent l’instant que chaque naissance redémarre"
J'ai trouvé cette image pas mal du tout. Elle provient de la "Human race machine", comprenez la machine qui sert à refléter l'espèce (race) humaine à travers une même personne.
Vous en pensez quoi ? Il nous faut bannir cette expression "Race Humaine" qui ne correspond à rien. La locution adéquate est "Espèce humaine".
Guettez l'inédit de INVADERDZ qui arrive demain...
Pour plus d'infos sur cette machine, rendez-vous sur http://www.humanracemachine.com/
samedi 29 août 2009
mercredi 12 août 2009
Esquisse d'INVADERDZ par Gil Chief Rocka
BAMBAATA
MF DOOM
N'hésitez pas à visiter son myspace GILCHIEFROCKA .
Merci à lui pour cette dernière : INVADERDZ / Pense en triangle !
lundi 27 juillet 2009
L'Hexalourd "Prologue"
La Fine équipe Records présente "L'Hexalourd : Prologue".
Quelques titres inédits de L'Hexaler, en attendant son double street à venir.
Comme d'hab, des featurings sont au programme : La fine équipe, Furax et Reda, Scylla, INVADERDZ, B4100, Art-Mur, etc. Le tout sur des Face B mais aussi sur des prods originales de Ptifa, Bilbok, Jamar, Crown, Aro, Oslo et last but not least Hari Seldon (ULTRASON)
TELECHARGER L'HEXALOURD : PROLOGUE
mercredi 22 juillet 2009
Voici déjà l'album en instrumental.
Il vous suffit de cliquer sur l'image ci-dessous et de vous munir du livret inclus dans le boitier du cd UFOLOGIE. Le mot de passe de décompression est le 1er mot de la 2ème page.
BON TELECHARGEMENT.
lundi 20 juillet 2009
Teaser "Etrange Partie" (Brass / ULTRASON)
Nous vous l'avions déjà annoncé précédemment, l'album de Brass aka Breece Lu est dans les bacs. ULTRASON produit une bonne partie de l'album, le reste est signé Ajevi (Lunatic, Ol' Kainry, ...), Banane, Ogge et Kéroz-N.
Brass fait preuve (si besoin était) d'une maîtrise de la plume soulignée par un flow tout personnel. Les choix des beats reflètent son esprit hardcore hip hop. Quelques invités de choix, comme Lalcko ou Jamal, il ne manque plus que la reconnaissance des vraies hip hop heads.
Rendez-vous sur www.myspace.com/breecelu pour vous faire une meilleure idée.
En attendant voici le teaser de l'album "Etrange Partie".
samedi 18 juillet 2009
Vision Unique (A écouter)
Il est aussi dispo sur le myspace INVADERDZ. Il s'agit de "Vision Unique".
Celui-ci explique comment il est dangereux de ne voir qu'à travers sa petite lorgnette.
Ce morceau a toute une histoire. Avant l'avènement de INVADERDZ, existait RDZ L'équipe avec Béhybé, S.kaa, Sabeer, Hofusk mais aussi Xploz, Barok et Ladoshad. L'album commun intitulé "Gris Ciel" (référence au label Rainydayz) ne verra jamais le jour, après 3 ans de galères et de mix et discussions interminables.
Les INVADERDZ ont désiré conserver le morceau "Vision Unique" après l'avoir retravaillé (à l'origine Xploz posait un 16 mesures). Ils ont voulu marquer le coup en superposant 2 refrains différents. A vous de juger.
ULTRASON, les faiseurs de Truls
Dans l'ombre d'INVADERDZ, au contrôle des manettes, il y a 3 beatmakerz. Hofusk, 54833R et Hari Seldon forment le combo ULTRASON.
Leurs rythmiques, leur agencement de samples et de composition, ainsi que l'atmosphère spatiale qu'ils créent autour de leurs beats qu'ils aiment à appeler truls, en font un des crew de beatmakerz parmi les plus originaux.
En 2009, les ULTRASON ont été productifs.
Tout d'abord la sortie de l'album "Ufologie", dont ils réalisent l'entièreté. Un peu plus tard, Hofusk sert une truls pour l'album de Seth Gueko "La Chevalière". Enfin, au mois de juin sort le 1er album de Brass (ancien Battle Mode Click), "Etrange Partie" pour lequel ULTRASON signe plus de la moitié des titres.
Si vous voulez découvrir leur travail, rendez vous sur leur MYSPACE
vendredi 17 juillet 2009
La Faute est Humaine remix
Dans l'album Ufologie, vous pouviez écouter un morceau que je qualifierais de "3 solos en 1". 3 mcs avec chacun leur couplet et leur refrain mais condensé dans un morceau avec pour fil conducteur "la faute est humaine".
En voici une version remixée par Hari Seldon (ULTRASON) que vous pouvez écouter sur notre lecteur ou sur le myspace INVADERDZ.
LA FAUTE EST HUMAINE
SABIR
Soyez réalistes ! Cette vie nous rend tous tristes, insociables, autoritaires
D’ailleurs pour toi c’est en solo car tous cherchent un être complémentaire
Nos breuvages tournent au vinaigre, de moins en moins se serrent les coudes
Sont à l’écoute, jeune t’as connu les doute que t’as noyé dans des bouteilles
La petite vie de famille bien au chaud, ce n’est pas demain la veille
Maintenant je suis toujours en retard mais ultra ponctuel quand tu me dois de l’oseille
Le problème c’est que tu es le seul à pouvoir les résoudre
A l’intérieur c’est des crises profondes, à l’extérieur la guerre des réseaux pour le mazout
Des âmes blessées, des disparus, des corps dissous à l’acide
Dehors c’est gorgé d’eau, des types se trouent le foi pour une pute sans principes
Ca part en boulette, plus rien ne peut t’arrêter, des images choc brûlent ta rétine
Aussi vrai que la routine crée des ruptures assassines
Rassasié de quoi ? Rien ! Donc qui je dois remercier ?
Vu que ça te déchire le trou de cul un peu de reconnaissance dans ce merdier
Je m’imagine plein aux as, pour plus que mes soucis ne m’épuisent
Et puisqu’il y a un manque, des hommes se suicident, se détruisent
Ref :
Entre la parano la crainte, tout n’est que séquences, conséquences dramatiques
Une existence, un flash massif, ma cible fait de moi mon propre ennemi
Pour tous ces crews qui dans l’obscur s’émancipent, la faute est humaine
Issus de la génération « faut pas que tu m’aimes »
BEHYBE
Génération « faut pas que tu m’aimes », dès lors un cactus naît au creux du ventricule
Craint l’infarctus à chaque battement
Qu’as-tu ? Qu’elle demande du haut de son monticule
Ton petit cul me remonte le moral à chaque tâtement
Sinon, éclatement de ma tièce aux quatre coins de la pièce
Mais chaque fois j’acquiesce, car un tiers de mes pensées t’auraient offensé
La vérité est crue, est dure, je préfère vous faire danser
Renseignes-toi, tu verras que c’est ce qu’on enseigne
En toile de fond une sécurité sociale
Les plus ridés au ciel, t’es con !
C’est l’ère du jeunisme, peu nient mais beaucoup ne savent même pas
Réchauffement climatique et barbus qu’on stigmatisent, normal qu’ils ne s’aiment pas
La crème de la crème nous baladent de crêtes en crêtes mais le chômage ne baissent pas
C’est juste des préretraites qu’ils regrettent, décrète qu’à 67 on ne te laisse pas…
De pension, attention, les gens sont pas si cons, constituent des fonds insondables
Taf au black qui détraque tous vos sondages
Qu’on nous condamne, qu’on nous prenne pas pour des cons d’ânes
On est que des faux têtus man, malgré la beauté du mal… Dieu juge si la faute est humaine…
Ref
Une seule espèce, pour tant d’espaces et si peu d’estimes mutuelles
Plus tu aides, plus on te destine à un futur maigre
Ici les règles sont « Rien que son camp »
Tout est fonction du sang, pour les sanctions, on dit juste la faute est humaine
Issus de la génération « faut pas que tu m’aimes »
HOFUSK
J’attends la fin de l’hiver, le gel glace mes artères, un cerveau qu’on lamine
Un zombie qu’on réanime, pas d’anticorps, j’carbure aux vitamines
Sujet à la contrainte, avec elle c’est l’étreinte passionnée
J’suis assommé, prends pas en charge mes merdes parce que je t’ai pas sonné!
La tête dans l’dur granit, j’pête les fusibles, on a retiré le TEKO
Gravite autour d’un puits, ma chute ne produit plus d’écho
J’suis morne, trouve pas mes mots quand je parle, j’perle sous les aisselles
Exempt de quiétude, j’oublie les factures au dessus de mon congel(ateur)
Mon diplôme perdu dans le fond de tiroir a prit des rides
Très vite j’ai réussi l’examen oral d’expression écrite
En compagnie de Tetsuko dans un tombeau de lucioles
Parce que les regrets ne sont que des étoiles que je contemple au sol
Regarde comme je travaille pour reconstruire ce que j’ai détruit
Besoin d’autrui pour me confier quand la raison me pousse des cris
J’écris sans marque-pages parce que je n’oublie aucun bémol
Un Saint foireux, le corps meurtri et prisonnier par l’auréole
Ref :
L’élocution aisée malgré que l’esprit reste anesthésié,
Je suis comme une feuille soulevée par le vent, qui ne sait pas où se poser
Trop supposé d’être un adulte, je ne suis qu’un ado qui dramatise…
La faute est humaine…
Issus de la génération « faut pas que tu m’aimes »
Les Coulisses d'Ufologie
Il s'agit très simplement des coulisses de l'album. Au programme, du beatmaking, des enregistrements, les sketchs de la pochette, etc...
jeudi 16 juillet 2009
LADOSHAD "Pay or Fuck" (street album)
Ladoshad (ex-membre de La Tourbe avec Béhybé)a mené à bien son projet solo intitulé "Pay or fuck". Un street à son image, sans limites, freestyle, puant les ruelles de Liège et ses pièges. ULTRASON à la prod sur 4 titres.
Concernant les featurings, on retrouve Lynedy, Sly D, Artmur, Exploz, L'expertiseur, INVADERDZ, Kaer, Stoneman, Jagan et Sidi Hoomam, fidèle compère de Ladoshad. Bref ce dernier s'est avant tout fait plaisir.
Voici en avant goût, le clip issu du street : LADOSHAD feat S.kaa "Pas la peine"
Plus d'infos sur http://www.myspace.com/highfidelity08
mercredi 15 juillet 2009
Street Knowledge : HIP HOP TV BELGE !!
Ils en sont déjà au 6ème numéro, retrouvez toutes les émissions sur
www.street-knowledge.net
Présenté par Phil one et réalisé et monté par Snype, voici le 3ème volet consacré notamment à INVADERDZ, mais avec aussi Dj Lefto, 2Custom, Shako, Defi J, etc...
Street Knowledge émission 3 spécial INVADERDZ hip hop
envoyé par INVADERDZ. - Clip, interview et concert.
Peace
INVADERDZ par Moodio TV
Voici le document vidéo.
Merci à moodio.tv
mardi 14 juillet 2009
Hell's Gate ou LG (Teaser Ufologie)
Suite à la perte des fichiers vidéos, il deviendra une vidéo à part entière (mauvaise qualité car c'était un export test).
On y découvrait donc un second morceau de l'album.
Montage par Hofusk
Prod par 54833R pour ULTRAS0N.
INVADERDZ Hell's Gate aka LIEGE (ULTRASON A LA PROD)
envoyé par ULTRAS0N. - Regardez plus de clips, en HD !
Les lyrics, comme on aurait pu s'y attendre, ne décrivent pas la ville. Il s'agissait dans ce cas d'instaurer une ambiance et non de faire découvrir notre ardente cité comme le petit train pour les touristes.
SOS ou Document 505
Premier clip officiel de INVADERDZ. Extrait de l'album Ufologie (sorti le 02.02.2009 sur Rainydayz).
Réalisation et montage par Koda pour Northsiderz (Scylla, 13hor, etc.) sur une idée originale de INVADERDZ. Hip hop extraterrestre résumé à travers une pensée : "Pensez en triangle".
Lyrics par INVADERDZ. Beat par 54833R pour ULTRASON.
INVADERDZ avec RDZ à la fin " 505 ". UFOLOGIE UFO L'ACHETER
envoyé par INVADERDZ. - Regardez la dernière sélection musicale.
Pour lire les paroles de 5.0.5 va sur :
http://invaderdz.skyrock.com/2433310939-LYRIXX-505-Behybe-Hofusk-Sabeer-S-kaa.html
Rainydayz
TELECHARGE LE CLIP EN HD :
http://www.megaupload.com/?d=ORBFZ944