mardi 24 mai 2011

PROLOGUE partie 1

Voici enfin des nouvelles de vos extraterrestres favoris INVADERDZ.
La sortie du nouvel album "6VIRGULE7" étant imminente, il était temps de l'introduire par un prologue. La 1ère partie n'est autre qu'un freestyle de BEHYBE sur une truls de HOFUSK (ULTRASON).



Vous trouverez ci-dessous les lyrixx. D'ailleurs, laissez moi vous présenter nos lyrixx interactifs. Dorénavant, vous pourrez cliquer sur certains mots de ces paroles, les liens qui y sont disséminés vous en diront plus sur la signification du texte. A vous d'en profiter... ou pas

Point d'interrogation ( Lyrixx par BEHYBE) :

Point d’interrogation sans curiosité, les aspérités vitales nous éveillent, les « Vis ta vie » énervent, les vitamines humaines sont spirituelles, je, tu, il, elle, différents référents donc conflictuels sont les échanges, gargantuesques envies de mélanges, qu’entends-tu être si tu restes sous tutelle, ou en totale autarcie, les même airs que tu te farcis, l’argent du beurre sur tes tartines, ne nourrit pas son homme, en tout cas pas son âme, l’entourage attendra, en quête d’identités devant ces immensité, cités de ciment, comment s’émanciper, folle envie de densité et d’espaces vides, les spasmes humides sont has been dans la recherche du Nirvana, L’histoire se répète mec, tristes annales mais sous anal…gésiques, j’hésite, est-ce que j’existe ? Ou simple produit matriciel, condensés numériques, mis en exergue selon mon mérite, intermède que ce périple entre l’Ether et l’interminable, minable intermittent de ce spectacle, je salive dans l’expectative d’une réponse

Aucun commentaire: