dimanche 14 avril 2013

Chaînes de fer pour coeur ailé (lyrics)

Chaînes de fer pour coeur ailé (2010 Invalid Data) (Cliquez ici pour écouter)
(S.kaa, Béhybé/Sabeer)
BEHYBE
J'ai dit : « c'est juste mon ego trip »
Mon crayon me chippe la vedette, et je le regrette, car sous ce béton gris
J'entends que Le ghetto crie,
Le marteau pique le bitume et comme d'habitude chui debout car qui se lève tôt brille, j'ai quitté le taf à la chaîne car marre qu'on me dise toi tu restes aux briques !
Trac...asse, je passe chez védior, mais mon espoir s'étiole, car niveau expérience médiocre, et les diodes du cerveau grillent,
A croire que mes aptitudes ne servent qu'au Quick, ou ne serve qu'autrui
Ici Certes chui mieux qu'au trou , je trouve des raisons de poursuivre dans de vrais leçons de vie
Dans des livres à l'impression cheap, un beat et je libère la pression, chief
Qu'on m'appelle, oublie ton rap belge, ou prends juste le street sur le site du label
Le reste on nie, Où je crèche, la nuit nous effraie car il y a de vrais zombies
FUCK Tox city, poussières d'acier sur des maisons grises
Les tessons brillent, les hommes savent pourquoi, toi, abaisse ton jean
Retourne toi, séance de fouille de séant pour un paxon de weed
Plaie béante, pourtant sur le casier « Néant », on passe on te chie
Dessus, tu sais, c'est tsahal OU police fédérale
Bon je reste poli, mais c'est la folie de voir libres tous ces pédéraste
Certains prennent des rails moi chui juste ce gus qui fait des raps
Pourtant je déguste, garde le buste droit comme le chemin,
Regards froid, maladroit, mal à quoi, tu le sais bien,
Arythmie cardiaque, vite je nie, entraîné à la spartiate
Je laisse aux bitnicks les fleurs bleues et leurs gracias
M'installe au volant de la seat, aux commandes atteint un stade de béa
Titude , ferré et sa solitude dans le casque, je quitte une minute
le magnétisme terrestre, ya que Newton que ça intéresse
destination sélène, mon astronef s'élève

BEHYBE x S.KAA
MALGRE qu'on soit dans les dettes ON
Peut se voir dans le ciel SOMBRE
Les ailes dans les semelles, SONGE
Aux chaînes dans les têtes, COMPTE
Sur les tas de pierres, TOUS
Les rêves qu'on enterre,
J'ai mordu mes lèvres, mais n'ait plus peur du dehors, du réel,
Ai tordu mes fers, ai-je eu tort ? non mon corps se révèle être au bord du réveil
Être opportuniste, ne signifie pas ruse et flagorneries
Qu'on m'accuse, je m'en accorderai, habitué à la corde raide,
Me précipite sur chaque occaz d'évasion, mes patrons ne sont pas content, mais passons
Ses yeux vert et topaze me disent  please « viens, on part », ce salon, cet appart, ne contiennent
Que ta part d'ombre...
S.KAA
Parait que c'est la crise, je suis dans le vide
Si je parle de fric c'est que je suis dans le vif... du sujet
Dans les villes, c'est en le vivant qu'on prend des rides
A force de juger... des gens
Penses-tu, j'ai des jambes pour fuir en stud(io)
Mais pas d'ailes ça c'est dans les films ou sur les pièces en stuc
Je veux grimper les sommets, partager le ciel des nuages
Chaque ambition est personnelle mais nos réserves sont immuables
Des plumes remplies de stigmates car tu te blesses en quittant le nid
Et qu'ils t'enivrent quand tu t'ennuies
Seul pour que tu restes cloué au sol....

Aucun commentaire: